HEEEEEEEEEEEEEEELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HEEEEEEEEEEEEEEELP

Message  fillemagique le Sam 24 Aoû - 12:30

Salut ! J'suis vraiment inquiète par rapport à mon gros bébé .  J'ai un uro geyri Sad âgé de 4 ans. J'tiens tout d'abord à préciser que ça fait peut-être 2-3 mois que je l'ai. J'ai ai acheté d'une fille qui voulait s'en débarasser parce qu'elle avait des problèmes d'électricité chez eux ( Elle habite dans le fond des bois ) Bref, j'suis allée voir les uro qui semblaient clairement ne pas être en bonne santé et j'me suis dit que j'allais essayer de les remettre en '' shape '' Donc, un mois passé les uro prenaient déjà du mieux . Leurs couleurs étaient vives et ils étaient beaucoup plus actifs . ils ont mués normalemment.  J'me réveille v'là 2-3 jours et je constate que mon uromastyx est rendu avec la tête blanche. Comme si ses écailles avaient perdues de la couleur .. Il ne semble vraiment pas bien aller. J'ai pincé sa peau voir s'il était déshydraté, j'lui ai donné un bain .. Il mange quand même sa nourriture mais peu.  Au début j'croyais que c'tait peut-être moi qui s'inquiètait pour rien mais là j'ai appercue une boule de sang passer dans ses yeux ..C'est vraiment tromatisant il fait pitier et c'est vraiment pas le bon temps qu'il tombe malade je recommence l'école dans 3 jours et mon argent a toute passé dans mon inscription aidez-moi ..:'(

fillemagique

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut