Gestion automatique des terras

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gestion automatique des terras

Message  Yvan boss le Ven 7 Sep - 17:07

Bonjour, j'ai trouve un appareil qui est tout nouveau qui permet de gérer votre terra a l'année: heure,températures, ventilateur, eau si nécessaire ....
Celui ci gère tout les biotopes, je vais équipe tout mes terras de ce système qui est très fiable et qui soyons un peu chauvain made in 100% suisse
Voici l'adresse internet donnez moi votre avis svp

http://terra.technokiss.com
Yvan boss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gestion automatique des terras

Message  Gildas le Ven 7 Sep - 18:41

Bravo les Suisses, je trouve ça génial.
Je connais quelqu'un qui n'ait pas loin de finir son module qui devrait fonctionner de la même façon.
J’attends sa réaction.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.uromastyxstory.com

Message  LaurentM le Ven 7 Sep - 19:05

Peux pas dire, je suis une quiche avec tout ce qui est digital et plein de boutons Laughing , mais comme dit sur le poste de kris, je trouve le principe très intéressant.

Oscar, dans un autre genre, nous avait déjà aussi parlé de la Gecko technology Laughing trop forts les suisses
LaurentM

Message  samine le Ven 7 Sep - 19:32

Je connais pas mais très intéressant....

Tu nous rediras si tu en est satisfait.
samine

Message  heloderma-kris le Ven 7 Sep - 19:32

sa a l'aire effectivement trés bien , au moins les bon truc commence a arrivé , je vais encor arriver en retard avec mon truc mais bon c'est pas grave j'aurai eu le merite d'essayer et pi comme sa on aura un truc 100% français , Laughing !

sinon le mien ya la commande controle web en plus !

mais bon je bosse toujour dessus pour le moment

felicitation les suisse!!!
heloderma-kris

Voir le profil de l'utilisateur http://heloderma.free.fr

Message  Yvan boss le Ven 7 Sep - 21:15

-

Dernière édition par Yvan boss le Dim 9 Sep - 18:39, édité 1 fois
Yvan boss

Message  Yvan boss le Ven 7 Sep - 21:16

LaurentM a écrit:Peux pas dire, je suis une quiche avec tout ce qui est digital et plein de boutons Laughing , mais comme dit sur le poste de kris, je trouve le principe très intéressant.

Oscar, dans un autre genre, nous avait déjà aussi parlé de la Gecko technology Laughing trop forts les suisses

ce n'est pas compliqué du tout même un enfant y arriverait
Yvan boss

Message  Yvan boss le Ven 7 Sep - 21:18

heloderma-kris a écrit:sa a l'aire effectivement trés bien , au moins les bon truc commence a arrivé , je vais encor arriver en retard avec mon truc mais bon c'est pas grave j'aurai eu le merite d'essayer et pi comme sa on aura un truc 100% français , Laughing !

sinon le mien ya la commande controle web en plus !

mais bon je bosse toujour dessus pour le moment

felicitation les suisse!!!

Je sais que pour concevoir cet appareil ils étaient plusieurs à la différence de toi qui travaille tout seul, c'est pour cela que tu as du retard, comme je pense qu'il est mieux d'avoir plusieurs modèles qu'un seul , dès que le tien sera terminé je ferai parti des acheteurs
Yvan boss

Message  SHAUN62 le Ven 7 Sep - 21:37

Des que tu le reçois donne nous des infos car très intéressé.

Trop fort les suisses cheers
SHAUN62

Message  Yvan boss le Ven 7 Sep - 21:49

SHAUN62 a écrit:Des que tu le reçois donne nous des infos car très intéressé.

Trop fort les suisses cheers

Ok pas de souci Wink
Yvan boss

Message  Phelsu le Mar 11 Sep - 13:35

Euh .. déjà testé ? j'aimerai aussi savoir :-D

Phelsu

Message  Yvan boss le Mar 11 Sep - 16:39

Phelsu a écrit:Euh .. déjà testé ? j'aimerai aussi savoir :-D

Hello
Alors je suis aller acheté les appareils aujourd'hui j'essaierai ce weekend si j'ai le temps de faire la programmation mais ka plupart des échos que j'ai pu entendre confirme que c'est un appareil très sur et très fiable
Yvan boss

Message  Phelsu le Mer 12 Sep - 8:55

ok cool. Avec plaisir un feedback de ta part. Et tu l'installes avec quel animal ? (event. photos de l'install ?)

Phelsu

Message  Yvan boss le Mer 12 Sep - 10:46

Phelsu a écrit:ok cool. Avec plaisir un feedback de ta part. Et tu l'installes avec quel animal ? (event. photos de l'install ?)

Le premier appareil qui sera programme sera sur le terra de mes geyris , c'est vrai que je ne vais pas utilise a 100% les capacités de l'appareil,
Il ne gèrera que les éclairages, sur toute l'année, Je ne sais pas si tu as regarde sur le site internet il est compatible avec tout les fabricant de périphériques pour:
Les tapis chauffants , pierres chauffantes, câbles chauffants, système de pluie, brumisateurs, lumières en tout genre....... Seul la connexion de la prise est déterminante
Tout les réglages prédéfinis sont sauvegarder en mémoire même en cas de coupure de courant
Consommation de l'appareil: 3,5w
Il réagit et rectifie en temps réel les paramètres en fonctions des mesures prises, les capteurs de températures sont garantie a 0.5 degrés et ceux d'humidite a 3%HR près les réglages préprogrammés sont respectés.
Et bien sur a voir a l'usage pour la suite Wink
Yvan boss

Message  Phelsu le Mer 12 Sep - 11:25

Oui j'avais lu tout ca :-) j'attends de voir l'installation et s'il tient ce qu'ils promettent. En tout cas, si c'est le cas, chapeau .. on dirait enfin un outil un peu plus "intelligent" qu'un simple timer.

Au fait, tu l'as acheté où ? sur leur site ? tu l'as reçu en combien de temps ?

Phelsu

Message  Fabrice le Lun 24 Sep - 20:12

une petite relance pour savoir ou cela en est de tes unités centrales. Est ce que tout fonctionne correctement. Je suis bien chaud pour équiper avec ce genre de matos.
Juste quelques questions, disons que tu as 3 terra en batterie. Ton unité centrale peut gérer l'éclairage et la température des 3 terras indépendamment ou alors elle gère le bloc complet? La longueur des cables et de la sonde est elle pour une fois correcte? Et enfin y à t'il un mode "marche forcée" du genre c'est toi qui rentre tes données?

je te remercie des infos.. Tu es élu testeur... lol
Ps: chris c'est quand tu veux pour finir le tien bordel..que je puisse tout controler avec mon ipad... Smile
Fabrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fdreptiles.com

Message  TechnoKiss le Mar 25 Sep - 9:13

Bonjour à tous,

Avant tout : Merci ! Merci pour ces compliments sur notre produit, ça fait toujours plaisir de voir des internautes en parler et échanger leurs expériences. Notre projet a demarré il y a plus de 2 ans de cela, pour aboutir à notre ordinateur de terrarium, tel que vous l'avez vu sur notre page internet. Nous avons une collaboration intensive avec le Vivarium de Lausanne (Suisse) qui nous a permis de bien cerner les besoins. Sans oublier, que j'ai également des reptiles :-D

Pour répondre aux dernières questions de "Fabrice" :

- Une unité centrale par Terrarium. Des versions plus "complexes" existent pour gérer plusieurs terrariums, sont cependant proposés qu'aux commerces actuellement. Le prix d'acquisition est actuellement encore trop élevé. La mise en place se fait sur mesure et en fonction du magasin. Un exemple : 60 terrariums gérés pour le Zoo Roco à Lyss en Suisse.

- La longeur des câbles est exacte. Des rallonges existent pour de plus grandes installations. On est bien Suisse :-D

- Les sondes sont très précises. Nous utilisons d'ailleurs des sondes vennant du domaine médicale.

- La programmation peut être fait de différente façons. Soit tu utilise les conditions climatiques préprogrammés, soit tu adaptes les réglages préprogrammés, soit tu saisis tes propres réglages. Tu peux également saisir des Timers, une bizone (deux zones distinctes dans le même terrarium), etc.

Ensuite, voilà le dernier article paru dans un journal Suisse sur notre produit : http://www.24heures.ch/vaud-regions/nord-vaudois-broye/Un-boitier-pour-creer-un-biotope-chez-soi/story/29093301

N'oubliez pas, que vous pouvez tester notre appareil durant 10 jours. En cas de désaccord, vous pouvez le renvoyer sans autres à notre entreprise et nous vous extournons le montant payé. Evidemment, l'appareil doit être renvoyé dans son emballage d'origine et en parfait état.

Si vous avez des questions, ne hésitez pas à me questionner, également en message privé.

TechnoKiss

Message  Fabrice le Mar 25 Sep - 9:26

Et dieu créa les Suisses!!!!!
Je te remercie pour tes réponses et tes talents de "vendeurs" car en ce qui me concerne cela me convient comme produit.
Y aurai t'il par l'avenir un produit similaire avec port USB pour réglage directement sur ordi ou tablette? ou simplement par clé USB.
Est tu présent à quelques bourses pour présentation de vos produits?
En cas merci de ton intervention. A bientôt
Fabrice

Message  TechnoKiss le Mar 25 Sep - 13:30

Salut Fabrice,

Plein d'évolutions sont en préparation. Quelques idées ont déjà été évoqués par certains, mais vais pas trop m'étaler la dessus pour l'instant. En tout cas de jolies choses, laissez-vous surprendre.

Connexion par USB déjà présente sur l'appareil, notamment pour les mises à jour (base de donnée d'animaux et programme) par PC. Qui sont d'ailleurs gratuites via notre site terra.technokiss.com.

Pour la présence des bourses :

- 29.09.2012 Bourse de Belfaux Suisse
- 07.10.2012 Bourse de Cham Suisse (pas encore validé)
- 14.10.2012 Bourse de Oberglatt Suisse (pas encore validé)
- 21.10.2012 Bourse de Stutz Suisse (pas encore validé)

Je souhaiterai également être présent à la bourse de Hamm en Allemagne. Mais nous mettons avant tout l'accent sur la Suisse, tout en cherchant des revendeurs pour la France, Allemagne et l'Autriche. Nous avons déjà quelques discussions intéressantes, puisque l'intérêt est là.

et petite astuce en passant : une fois que vous avez une couvée, le TERRA by TechnoKiss est idéal réguler un incubateur. Multi-Usage à la Suisse :-D

TechnoKiss

Message  Fabrice le Mar 25 Sep - 13:36

dac et bien je te remercie pour toutes tes infos et donc on à vraiment hâte de voir tout ça.. En attendant je garde sous le coude se matos et une fois aménagement fini je commande..
a bientot..
Fabrice

Message  Yvan boss le Mar 25 Sep - 15:39

Salut Fabrice
Ben tu vois on a été plus rapide que moi, et merci a technokiss d'avoir répondu,
Il est vrai que c'est un matériel tres précis et qu'il est très bien conçu, a l'avenir tout mes terras seront équipes de ce système, je serai aussi a la bourse de belfaux, et je me rejouis de pouvoir débattre de vive voix du produit.
A bientôt Yvan
Yvan boss

Message  heloderma-kris le Mer 26 Sep - 11:30

Fabrice a écrit:
Ps: chris c'est quand tu veux pour finir le tien bordel..que je puisse tout controler avec mon ipad... Smile

ba oui je sais mais j'ai demarer mon projet que depuis janvier l'amis et j'arrete pas de me coler des truc en plus du coup sa prend du retard (sans oublier que j'aprend la programation au fur et a mesure), mais bon un proto de demos a l'AFT et envisagable !
mais bon c'est loin detre aussi fini que "le TERRA by TechnoKiss"!

@ TechnoKiss : tien c'est marant il a peut de chose pré sa donne" TechnoKris" lol. en tout cas trés jolie produit !! Very Happy
heloderma-kris

Voir le profil de l'utilisateur http://heloderma.free.fr

Message  Fabrice le Mer 26 Sep - 11:39

lol je sais chris et ouai trop fort le technokiss!!! Et de plus je ne vais pas te jeter la pierre de prendre du retard car moi disons que c'est au niveau paperasse que je suis une plaie totale et toujours entrain de faire trainer.. D'ailleurs voila ce que cela ma couté... Bref quoi qu'il en soit courage pour ton projet..
Fabrice

Message  tazwoman le Mer 26 Sep - 15:16

Bonjour à tous,
Je suis très intéressée par ce s système , est il difficile de le programmer ? Je ne suis pas douée en informatique
Si oui Yvan S.O.S pourrais tu avoir un moment,pour me sauver, en venant me le mettre en route.
tazwoman

Message  Yvan boss le Jeu 27 Sep - 10:50

tazwoman a écrit:Bonjour à tous,
Je suis très intéressée par ce s système , est il difficile de le programmer ? Je ne suis pas douée en informatique
Si oui Yvan S.O.S pourrais tu avoir un moment,pour me sauver, en venant me le mettre en route.

Salut Cathy
Si tu acquiers l'appareil, tu me téléphones sans souci, je me ferai un plaisir de venir te l'installer,
Et si tu viens a belfaux, ils auront leur stand, merci pour les photos que tu m'as envoyé de tes geyris ils sont très mignons, et ton nouveau terra est très joli.
Yvan boss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut