REPTILAND / Martel / dpt du Lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REPTILAND / Martel / dpt du Lot

Message  squamat_home le Lun 23 Juil - 6:42

Salut tertous,
chose promise...chose due...

vu que les photos valent mieux que de longs discours...vous trouverez ci dessous quelques photos prisent il y a 3 semaine à Reptiland. (désolé de ne pas en avoir pris plus mais je n'avais presque plus de place sur ma carte mémoire...)

pour Chris et cédric :

ensuite un terra avec Crotaphytus + Eublepharis

ensuite un terras avec Pogona + Tiliqua

Terra Timon lepidus + bébé sulcatta (je crois)

Un beau T.merianae dans un terrarium plutôt....vierge de déco....dommage

un superbe trio de Basilicus plumifron dans un beau terra bien agencé. C'est une des premières fois que je vois des Basilics aussi beau ! d'ailleurs, des bébés nés chez eux étaient aussi présentés au public

Un Caméléon dont j'ai oublié le nom....superbe mais fragile d'après le propriétaire.

Un très bel Iguana iguana + Varanus Salvator (le varan, je ne l'ai pas pris en photo car il était, à mon gout, pas très beau (abimé +++))

Un beau Varan du nil adulte

pour la partie Croco, j'ai pris des photos car je sais que certains membres du forum sont passionnés mais franchement...les décors sont réduits à la plus simple expression et après avoir visité la serre au croco de pierlatte ou encore Alligator bay au mont saint michel...on ne peut pas comparer...
à vous de juger :
Crocodilus morletii NC :

Paleosuchus palpebrosus (je crois)

bon,
voila en gros ce que vous pouvez voir en lézards et croco à Reptiland.(il y a aussi des Physi coccincinus, des anolis, un terra avec 1 Phelsuma quelques scinques ect....) Sinon, ils ont un paquet de serpents (venimeux ou non) mais la...je n'ai pas pris de photos...ceux qui sont intéressés devront se rendre sur place :-)

l'acceuil est sympathique (en plus c'est tenu par des "presque" ch'ti mi....)

A pluche
squamat_home

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut