du varans et du geckos
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: du varans et du geckos
nan pas de sexage pour le moment j'attends encore un peu pour être vraiment sur! de toute facon je compte me reprendre un couple d'adulte ou une femelle adulte pour la repro l'année prochaine!

rom- Messages: 194
encore un peu de photos

enjoy!!!

enjoy!!!

[align=justify][align=center]Voila j'ai enfin pu faire quelques photos correctes de mon couple de varanus glauerti de 2009 arrivés à la maison la semaine dernière, merci à nono et à cédric pour avoir réceptionner le colis pendant mes vacances
. je leur aient laissé une semaine d'acclimatation sans trop les brusqué même si ils ont mangé tout les deux dès le lendemain de leur arrivé et à la main s'il vous plait. Ce sont de vrai crème pas du tout farouche mais pour les manipulation alors ont oubli tout de suite, ils sont vraiment doués pour vous filer entre les mains. Bref du pur bonheur de les voir évoluer sur les branches de leur terrarium.
et petit bonus en prime le mâle commence à essayer de s'accoupler avec la femelle... mais place au photo :[/align][/align]

mâle

mâle

mâle

la femelle à la sortie du tronc en liège qu'elle ne quitte que rarement enfin le matin pour se réchauffer et pour manger quand elle entends du bruit dans le terra

femelle

femelle

femelle

et pour finir une supposé femelle de 8mois dans un autres tronc en liège avec un autre petit mâle de 7.
voila a+ rom
et petit bonus en prime le mâle commence à essayer de s'accoupler avec la femelle... mais place au photo :[/align][/align]

mâle

mâle

mâle

la femelle à la sortie du tronc en liège qu'elle ne quitte que rarement enfin le matin pour se réchauffer et pour manger quand elle entends du bruit dans le terra

femelle

femelle

femelle

et pour finir une supposé femelle de 8mois dans un autres tronc en liège avec un autre petit mâle de 7.
voila a+ rom

Une très belle espèce vraiment

LaurentM- Messages: 441
Magnifique

samine- Messages: 135
la femelle à bien fini ça mue

nono91- Messages: 278
Page 2 sur 2 •